Parution du premier roman de notre bibliothécaire de Dampmart, Loris Bardi : La Position de schuss

26 août 2020

Les éditions Le Dilettante proposent en cette rentrée littéraire 2020 la parution du premier roman de Loris Bardi.

« Loris Bardi offre au sein de La Position de schuss une critique intéressante des milieux sociaux les plus fortunés, de l’écriture et de la littérature ».

Un premier roman, qui déploie, sur fond de jet-set américaine, les délices amères d’une comédie mordante et désenchantée, riche de surprises, où se mêlent, avec brio, luxe, luxure et luxations.

« Lorsqu’on se sent dépassé dans le cours du jeu, on privilégie les parois de côté, pas vrai ? J’ai toujours considéré que le rebond sur le côté était l’arme la plus efficace. Ce que vous faites de votre foie nous importe peu. Nous sommes assez intelligents ici à Saint-James pour savoir que votre consommation d’alcool – si c’est bien de cela qu’il s’agit – se cantonnera dorénavant à la sphère privée et qu’elle n’aura aucune incidence sur votre travail.
Vous êtes l’un des meilleurs praticiens que nous connaissons et vos accointances avec les milieux sportifs et culturels nous permettent d’envisager un avenir commun. Quand le business rentre en jeu Thomas, on pose un voile assez facilement sur une conduite morale défaillante ».

 

La Position de schuss, Loris Bardi
Genre : Littérature générale
Date de parution : 26/08/2020
Prix : 17,50€

Cet article vous à été utile ?

Partagez-le avec...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Prochainement

16 mars 2024
27 avril 2024

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : mairie@dampmart.fr