Bravo aux filles du JSD. Basket-ball de Dampmart

14 novembre 2022

Après leur titre de championne de Seine et Marne la saison dernière en minimes filles (U15F), nous avons engagé les filles en catégorie cadette (U18F). Après avoir tenté sans succès le tournoi qualificatif au niveau régional, les filles sont pour l’instant toujours invaincues dans les brassages et elles ont déjà assuré leur place en première division pour cette saison.

En catégorie séniors, nous avons souhaité réaliser une entente avec le club voisin d’Annet pour regrouper nos jeunes qui passaient dans la catégorie séniors en division 3 et ainsi profiter des équipements des deux communes et avoir la possibilité d’évoluer dans l’équipe 1 en pré-régional.

Avec la croissance des demandes de licences pour cette saison et des créneaux limités, nous avons dû réaliser de nouveaux des sélections et refuser de nombreux enfants pour cette saison !

Cet article vous à été utile ?

Partagez-le avec...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Prochainement

1 juin 2024
23 juin 2024

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : mairie@dampmart.fr