Encombrants sur rendez-vous = plus de collectes par an !

18 mars 2024

Pour le confort des habitants et afin de leur permettre d’évacuer facilement leurs objets encombrants, une nouvelle organisation de collecte exclusivement sur rendez-vous est mise en place à #dampmart à compter du 2 avril 2024. Cette prestation se substituera à la collecte des mois pairs et vous permettra ainsi de passer de 6 collectes actuellement à 15 COLLECTES PAR AN à votre domicile.

POUR LES PERSONNES RÉSIDANT DANS UNE HABITATION INDIVIDUELLE OU DANS UN IMMEUBLE DE 6 LOGEMENTS AU PLUS, une ligne téléphonique, dédiée à la prise de rendez-vous, sera à votre disposition. Vous pourrez bénéficier de cette prestation en fonction de vos besoins, dans la limite de 15 fois par an, SOIT 25 % DE SERVICE EN PLUS par rapport à la précédente organisation.

POUR LES HABITANTS D’UN IMMEUBLE DE PLUS DE 6 LOGEMENTS, vous devrez formuler une demande d’évacuation des objets encombrants auprès du gardien ou du référent désigné par les bailleurs, syndics ou gestionnaires de copropriétés. Celui-ci devra centraliser les demandes des habitants de l’immeuble dont il a la charge avant de prendre un rendez-vous à l’échelle de la résidence. Cette organisation permettra de réduire la gêne occasionnée par la tournée des bennes tout en limitant l’empreinte carbone. Pour ce type d’habitat, aucune limitation de quantité ni de nombre de collectes ne s’applique.

À COMPTER DU 2 AVRIL 2024

  • Pour prendre rendez-vous par téléphone, contactez le : 01 60 43 51 96
  • Pour réserver un créneau en ligne, rendez-vous sur le site www.sietrem.fr

Plus d’informations sur le fonctionnement, le mode de présentation, les déchets acceptés > ICI

Cet article vous à été utile ?

Partagez-le avec...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Prochainement

25 avril 2024
27 avril 2024

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : mairie@dampmart.fr