Nouvelle boîte à livres artisanale à la mairie

24 juin 2024

Une boîte à livres artisanale a été installée sur le côté de la mairie depuis vendredi dernier. Le principe est simple : prenez un livre, déposez un livre.

Désormais chaque Dampmartois peut déposer un livre, quel que soit le style (roman, polar, etc.), dans cette boîte à disposition de tous pour qu’il puisse atterrir dans les mains de quelqu’un d’autre. C’est avant tout un échange. Si vous avez aimé la lecture d’un livre et souhaitez en faire profiter les autres, rien de plus simple : il vous suffit de déposer ce livre dans la boîte à livres. À votre tour, vous pourrez librement emporter un ouvrage qui vous intéresse. Le tout gratuitement !

Un grand bravo et merci à notre stagiaire en menuiserie qui a réalisé cette magnifique étagère avec l’aide des services techniques de la Ville lors de sa mission en janvier 2024.

Cet article vous à été utile ?

Partagez-le avec...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Prochainement

7 septembre 2024
11 novembre 2024

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : mairie@dampmart.fr