Une Dampmartoise remporte la coupe de France de Kick Boxing !

24 juin 2024

Au terme d’une saison exceptionnelle, la Dampmartoise Marie Aguillé continue de briller. Après avoir remporté le titre de championne de France de Boxe Française en janvier à Plescop et réalisé une grosse performance au tournoi des Volcans à Clermont-Ferrand en mai, Marie a ajouté une nouvelle victoire à son palmarès en remportant la coupe de France de Kick Boxing dès sa première participation à cette discipline.

Marie a fait preuve de son punch et de sa combativité en remportant tous ses combats par KO jusqu’à la finale. En finale, elle a affronté une spécialiste du Kick Boxing K1 et vice-championne de France de K1. Fidèle à son habitude, Marie a montré son redoutable punch, faisant compter deux fois son adversaire dès la première reprise, et a remporté la coupe de France de Kick Boxing de la plus belle des manières.

Félicitations à notre redoutable combattante !

Cet article vous à été utile ?

Partagez-le avec...

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

Prochainement

7 septembre 2024
11 novembre 2024

Les informations recueillies par ce formulaire resteront strictement confidentielles.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels.

Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter par mail : mairie@dampmart.fr